Salem & Origami cherchent une famille !

 

 

Elles m'ont appelé Salem.
Probablement parce que je suis noire et que c'est une référence à un chat célèbre.
J'ai grandi dans une rue Salindroise (pas loin d'Alès, Gard, 30). Je suis noire et personne n'a voulu de moi.
Et c'est parce que je suis noire, que je n'ai eu aucun soin, que j'ai grandi dans l'indifference la plus totale. Par chance quelques voisins me jetaient des croquettes, j'ai pu survivre comme ça .. Seulement voilà, j'ai mis au monde 3 chatons, pour leur donner une chance, je les aient protéger dans une voiture. Mais le bord de route et l'urbanisme ne fait pas bon vivre pour mes chatons. A ce jour nous sommes plus que 3. Un de mes bébés est mort un matin, percuté par un imbécile qui a préférer la vitesse à une vie... Nous avons passés la matinée avec le corps sans vie ensanglanté de mon petit noir et blanc gisant devant la voiture, et c'est traumatisés que nous avons été récupérés. Non sans mal car mes deux survivants sont apeurés et sauvages... La patience a payé, nous sommes maintenant en sécurité chez l'une de nos sauveuses. Bébé siamois à trouvé une maison. Mais Origami mon petit tigré et moi même cherchons un foyer qui saura nous apporter le confort que nous n'avons jamais eu...


Je suis une chatte noire, je n'ai connu que la rue et la misère, et j'espère enfin pouvoir trouver un peu de sérénité... Je serais placée stérilisée et sous contrat pour enfin me protéger. Côté caractère, je suis un amour de chatte, très câline et ronronnante ! Origami, 2 mois environ, sera confié sous contrat également, avec obligation de castration à l'âge requis. Un peu timide au début, il aura besoin de quelqu'un de calme et patient qui saura lui montrer que tous les humains ne sont pas les mêmes.

 

Si vous êtes intéressés pour adopter l'un ou l'autre (ou les deux!!), n'hésitez pas à contacter l'Association C.H.E.V.A.L. par mail (contact sur le site).

Nous rappelons toujours qu'adopter un animal, c'est un engagement et une responsabilité pour de longues années. Pas sérieux, s'abstenir !