Le Coin des Marraines et Parrains

Un cheval est "autonome", lorsque sa nourriture, ses soins et son entretien au quotidien sont entièrement financés par ses parrains et marraines.

Pour un cheval, il faut 7 parrains et 4 pour un poney ou un âne !

Certains ont la chance d'être autonomes, mais d'autres n'ont pas ou peu de parrains...

Alors si ce n'est pas encore votre cas, et que vous souhaitez aider mensuellement l'un de nos hébergés, n'hésitez pas à nous contacter !

Chères Marraines, chers Parrains,

Vous êtes bien nombreux à soutenir le refuge en parrainant un ou plusieurs de nos pensionnaires, et vous nous aidez chaque mois à leur offrir le meilleur ! Nous vous en remercions bien chaleureusement !

Si, chaque début d'années lors de l'envoi des reçus fiscaux, nous envoyons des photos et des nouvelles des filleul(e)s à tous nos parrains/marraines, nous sommes bien conscients que nous sommes un peu "avare" le reste de l'année, et que bon nombre d'entre vous aimerait avoir d'avantages de nouvelles !

C'est pourquoi un nouveau système est mis en place : désormais, je m'engage à envoyer chaque mois des photos récentes et des nouvelles des filleul(e)s à tous ceux qui le souhaitent.

Les envois "papier" coûtent chers, et polluent la planète ! C'est pourquoi tous les envois se feront par Mails.

Pour cela, rien de plus simple ; il suffit de m'envoyer un e-mail via la page CONTACT du site, en me précisant bien sûr quel cheval/ poney/ âne..., vous parrainez.

En espérant que cette nouveauté vous plaira !

J'attends vos mails, et je prépare mon appareil-photo !

Cordialement,

Camille ALVAN, employée et webmaster à l'Association C.H.E.V.A.L. depuis 2009.