top of page

Triste nouvelle ce 1er mai

Dernière mise à jour : 1 mai 2021


C'est avec une énorme tristesse que le refuge vous annonce que Paula a quitté ce monde ce matin 1er mai pour rejoindre d'autres anges.

Sa famille souhaite dans un premier temps se recueillir dans l'intimité, merci de laisser à ses proches et à son équipe quelques jours pour faire face à cette terrible nouvelle.

2 518 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

14 Comments


Unknown member
Oct 08, 2021

Paula...depuis trente ans ,je te portais dans mon coeur...Tu réprésentais l'Amour, la patience,la persévérance,la solidarité,la protection, la Liberté, l'attention, la passion, le combat,....ton nom restera dans toutes les mémoires de ceux et celles qui t'ont cotoyée..,tes amies, amis, tous ces gens que tu as aimés,aidés, et tes chiens que tu aimais tant, et Léon,le paon..et tous les chevaux,ânes,mulets,poneys... du monde porte ton nom dans leur coeur...tu resteras LEUR Etoile de Vie..

Merci Paula de toute cette Beauté que tu portais..

Que ton refuge reste protègé de toutes attaques extèrieures ,come tu savais si bien le faire..

Je t'aimerai toujours

jasmine

Like

Unknown member
May 30, 2021

J'apprends ce jour de la Fête des Mères (la 1ere pour moi) que Paula a rejoint ses anges le 1er mai. J'ai laissé ce monde un moment, dans le chagrin moi -même d'une perte brutale.

Je suis sous le choc, j'ai du mal à y croire!

Je la suivais sur Facebook avec admiration. Cette extraordinaire personne que j'aurais souhaité rencontrer un jour, avait un coeur en or, une empathie gigantesque.

J'ai beaucoup de peine, la vie est vraiment injuste, je pense à ses proches, et toutes les personnes qui la côtoyaient, sans oublier tous ses petits protégés qu'elle aimait tant.

Je leur envoie beaucoup de courage et de tendres pensées.

Reposez en paix Paula🙏

Like
Unknown member
Jun 09, 2021
Replying to

croyez moi,en vrai,elle était tout aussi admirable..je pleure sa perte,du plus profond de ma chaire....Paula tu vas me manqué.Sincères condoléances a ses proches,a Charlotte que j'ai un peu connue,receuilluez vous le temps qu'il faut

Like

Unknown member
May 14, 2021

Merci Paula pour ta transmission, merci de m'avoir ouvert les yeux sur la cruauté animale...tu étais tellement impliquée...😢 Il y a 17 ans je connaissais pour la première fois l'expérience du bénévolat avec une meneuse fantastique, une équipe merveilleuse

Je suis profondément attristée,

Condoléances à sa fille et son mari


Like

Unknown member
May 11, 2021

Colette GE

J'avais appris lors de votre dernier appel à l'aide que Paula était très malade mais je n'imaginais pas cette fin si rapide . Je suis très triste , d'autant plus que nous avons déménagé, mon mari et moi, loin du centre et que je ne pouvais plus venir avec ma petite fille pour parler avec elle et prendre des nouvelles . Nous étions malgré tout restées en contact.

Je souhaite à toute l'équipe et surtout à son mari et à sa fille, beaucoup de courage pour poursuivre cette oeuvre magnifique et indispensable et je suis sûre que Paula vous aidera du ciel où elle se trouve forcément.


Like

Unknown member
May 09, 2021

Chère Paula, nous nous étions données rendez-vous pour une prochaine visite sur ton domaine le "Happy Horse Ranch" mais le destin en a décidé autrement. Enfoirée de covid !


Le hasard nous a placé sur le chemin l'une de l'autre il y a ... oulala ... près de vingt ans je crois. Un jour, il y a longtemps, je t'ai dit "je n'ai pas d'ami", tu m'as répondu "si, moi". Effectivement nous sommes devenues amies. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis honorée d'être amie avec toi.

Rien, ni personne n'aura raison de notre amitié puisque ... "toujours la vie réunie ceux qui s'aiment" ... d'amour ou d'amitié, peu importe, "un jour ou l'autre on se retrouvera"…


Like
bottom of page