• Paula

La belle adoption de Kimoun !

Le 14 février fut un grand jour !

Notre Kimoun, joli pur-sang arabe que nous avons élevé dès l'âge de six mois, date à laquelle il est arrivé, nous a quittés pour rejoindre sa famille d'accueil en la personne de Laura, sa nouvelle propriétaire.



C'est donc le 14 que j'ai pu l'emmener dans la montagne où il va vivre désormais avec Laura et sa nouvelle copine Saga.

Ils ont vraiment de la place et peuvent aller quémander des câlins et des gâteries jusqu'à l'escalier qui monte à la maison, c'est tout ce que j'aime !



Ils ont un bel abri costaud et boivent l'eau courante de la source, toujours propre ! Il fait ici quelques degrés de moins mais Kimoun aura sa couverture.

C'est un joli paysage de Lozère gardoise avec des dévers pour la musculature et des plats pour se reposer. Ils se sont très bien entendus dès le début avec Saga et je pense que ça va continuer, Kimoun a une grande passion pour les filles !

Je pense que Laura s'en occupera très bien, sa jument est belle, c'est un bon critère ! Et puis Kimoun, c'est un amour, un cheval très agréable et Laura va se régaler avec lui, il lui donnera beaucoup car il a un grand cœur.

Voilà mon Kimoun, tu vas me manquer, chaque jour je passais devant ton parc, tu étais si fier au milieu de ton harem et les filles t'ont beaucoup cherché en hennissant comme des désespérées, mais tout est vite rentré dans l'ordre.


Merci à Laura d'en prendre bien soin, je vous souhaite du bonheur et une grande complicité, avec Kimoun c'est possible !

Voilà encore une belle adoption !



168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout