• Paula

Naissance de la jolie Krishna


23 mars 2020.

Confinement ou pas, rien n’empêche les boutons de fleurs d’éclore, les gens de s’aimer ou de se détester, les abeilles de butiner et les jolis poulains de naître !


Hé oui, ce matin, bien qu’on s’y attendait un peu, nous avons eu la surprise de compter une petite vie de plus !


Paula, Paula, tu es grand-mère m’a crié Rebecca au téléphone !

Alors vite, j’ai récupéré Manue et Fred et nous voilà partis à la découverte !

Elle est bien là, la petite, toute mignonne, toute douce mais aussi déjà bien solide sur ses jambes et avec un allant hors du commun alors qu’elle est née il y a une vingtaine de minutes !


C’est un petit trésor de robe alezan très clair avec 2 grandes balzanes et des crins presque lavés, elle n’a rien de sa mère, mais la robe Palomino de son père nous autorise à penser qu’elle pourrait plus tard, lui ressembler ! 😘

Elle fait partie du dernier groupe saisie il y a moins de 2 mois et c’est la première d’une série de 6 qui nous ravirons au fil des jours prochains.


Bienvenue à toi, petite Krishna, nous sommes tellement heureux de pouvoir te suivre et te voir évoluer sur les terres du refuge avec tous les soins et la nourriture nécessaires, en attendant, continue de téter avec autant d’avidité ! ❤️







Quelques jours plus tard, le 27 mars :

Vous êtes nombreux à avoir craqué pour la petite Krishna, je peux vous dire qu’elle connaît les bisous et qu’elle en redemande, elle est un concentré de douceur, en même temps de dynamisme et de joie de vivre.

Chaque jour elle progresse et se rapproche de nous, l’équipe et moi, nous en sommes gaga !






Une jolie vidéo du 2 avril avec maman




30 vues